Le chat est un animal spirituel. Il est solitaire et indépendant de nature. Il n’a pas besoin de grands espaces. Ce qui lui importe, c’est de pouvoir se déplacer de haut en bas et de bas en haut.

C’est l’instinct de sécurité hérité de ses ancêtres sauvages qui le pousse à se cacher. Il se sent bien dans les endroits sombres et exigus.

Ajustez votre vie au diapason de celle de votre chat. Vivre doucement, méditer, respirer. Vivez en parfaite harmonie avec lui et avec ce que vous êtes. Votre chat est dans votre vie pour votre bien-être, pour prendre soin de vous.

Si vous observez votre chat, vous serez en mesure de voir un peu de vous à travers lui. Ses comportements reflètent ce que vous êtes. Il vous montrera vos forces et vos faiblesses. À vous d’être à l’écoute de ce qu’il peut vous enseigner pour vous faire grandir et avancer.

Votre chat est votre miroir. Il est un grand enseignant d’équilibre. Il pense au moment présent. Il ne juge pas, ne se venge pas, ne manipule pas.

Le chat demande peu, mais vous donne beaucoup à travers chaque geste qu’il pose envers vous. Il transforme tous les instants les plus anodins en moments précieux. Ressourcez-vous à travers la simplicité de sa vie.

Le lien qui se crée entre un chat et un maître est très puissant. Il vient dans votre vie pour nourrir votre intérieur. Il vous entend, il vous écoute. Dites-lui des mots tendres qui vous libéreront et il saura les canaliser pour vous apporter l’aide dont vous avez besoin. Donnez-lui vos charges émotives qu’il saura ancrer dans la terre. Ne doutez jamais du grand pouvoir que votre chat a pour vous.

Une grande complicité naît au sein de votre relation avec. Nous ne faisons qu’un avec notre animal. Nous sommes différents, mais égaux. Il vous a choisi. Il a une mission de vie envers vous.